lundi 11 avril 2016

Réduire la pollution

Je crois qu'il est possible de réduire la pollution dans les grandes métropoles en faisant des petites choses chaque jour. Et je pense que c'est un devoir par tous les citoyens de faire ça pour leurs ville.

Pour commencer, à mon avis le citoyens des grandes métropoles du monde ne doivent pas utiliser la voiture toujours. À cause du gaz que la voiture produit, l'air a beaucoup de pollution. C'est pour ça que je pense que c'est meilleur d'aller en vélo ou marcher à pied. Et ça est bon pour l'environment et il est bon pour les citoyens parce cependant qu'ils utilisent le vélo ils font du sport et ça est bon pour la santé. D'autre part, il est aussi une bonne idée d'utiliser les moyens de transport publique, comme par exemple le bus, pour aller aux endroits qu'ils veulent.

En conclusion, à mon avis il est possible de réduire la pollution. Si chaque jour les citoyens font une des choses que j'ai dit la ville sera plus jolie et ils l'aimeront beaucoup plus.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire