vendredi 15 janvier 2016

Les changements les plus importants des vingt dernières années

À mon avis, je crois que pendant les vingt dernières années dans mon pays il y a eu beaucoup de changements,quelques uns positifs comme la technologie, et des autres de négatifs comme la pollution de l'environment.


Comme j'ai dit, la technologie a été un des plus grands et importants changements dans mon pays et le monde en géneral. Parce que grâce à la technologie nous avons internet et avec ça nous pouvons chercher toute l'information que nous voulons de maniére rapide et facile. Une autre bonne chose est qeu nous pouvons nous comunuiquer avec des personnes d'autres pays trés facilement.

Mais il y a eu des changements négatifs comme la pollution de l'environment. Je pense que la pollution est une chose à laquelle les personnes ne lui donnent pas d'importance mais dans le future il deviendra un des plus grands problèmes de mon pays et beaucoup d'autres. Actuallement il y a des pays comme la Chine où les personnes habitent avec une pollution extrême. Ils ne peuvent pas sortir de la maison sans quelque chose sur la bouche pour ne pas respirer l'air sale.


Ce sont les deux changements, je crois, les plus importants de mon pays et du monde entier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire