vendredi 20 mai 2016

Lettre de motivation

Alba Tomàs                                                            Orangville, le 11 mai 2016
C/ Sant Pere  N/25
17859, Orangville                                                     Mme Linux
                                                                             28, rue Paris
                                                                             80423, Marseille


Objet: Demande d'emploi


Madame Linux,

Àgée de 18 ans, je fais des études universitaires pour devenir employé de ressources humaines, je suis dans la cinquième et dernière année. Je recherce un emploi de jeune fille dans quelque pays européen. Je parle catalan, espagnol, français et anglais.
Je vouldrais travailler comme assistent de ressources humaines parce que je suis une personne ouverte, organisé et dynamique. Et je vouldrais acquéir une première expérience professionnelle solide, c'est pour ça que votre annonce m'intéresse beaucoup.
Je peux travailler le nombre d'heures nécessaires et comme j'ai dit antérieurement je peux travailler n'importe quel pays. Je suis libre dès le 20 de juin et je pourrais commencer à partir de cette date.

Dans l'attente de vous nouvelles, me tenant à votre disposition pour un prochain entretien, veuillez agréer, madame, mes salutations distinguées.


                                                                       Alba Tomàs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire