vendredi 27 novembre 2015

Un souvenir d'été

De: Alba Tomàs
À: Lily Jonsson
Objet: Le voyage à Galicia!

Coucou Lily!
Comment ça va pour la France?

Je vais te raconter un souvenir de ce dernier été, mon voyage à Galicia! La première semaine de julliet, je suis allée à Galicia, une comunauté espagnole du nord de l'Espagne, à côté du Portugal.
Je suis allée avec ma mére, mon pére et mon frére, Arnau. Nous sommes allés en voiture, huit heures de route!!! J'étais trés contente de visiter Galicia, puisqu'une cousine de ma mére habité là-bas, et elle m'a parlé très bien du paysage et le manger qu'il y a à Galicia.
Pour arriver à l'hôtel, il était très difficile à cause de la mauvaise météo. Et quand nous sommes arrivésau village, Porto-Novo, nous ne trouvions pas l'hôtel. Nous avons mis une heure par trouver l'hôtel!!
Mais, aprés tout, nous avons fait un voyage trés joli. Nous avons mangé beaucoup de poisson, l'especialité de Galicia.
C'est le voyage que j'ai fait avec ma famille!

Quel est ton souvenir de ce dernier été, Lily?

Bisous!! 

                                                                                                                                   Alba Tomàs






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire